Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 L'état de ninon : on echauffe : un petit sourire : on saute : (pas moi!!!) SSSSTTTTOOOOPPPP On recommence !!! (saloperie !! ) Ninon et barbouille Portraits : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et une derniere photo que j'adore mais Quality est comme ca a cause de mon p*t*n de taxi .. mais elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pour une fois que je mets des photos personne ne regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sisisi !!! Ninon est dans un sacré état, la couleur jaune pissouille lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Bah dis donc !! Vous faites tout le temps obstacle ? Vous etes que deux dans le cours ? Elle est mignone Qual Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non pas tout le temps .. on fait dressage , du plats .. quelques balade (surtout moi !!) oui a la base c'estune écurei de proprio !! et pas un club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Suuper les photos !!! Trooop Jolie Qual' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi aussi, je les ai regardées tes photos Pruno et elles sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super photo pruno!! ninon est toute dégueu!!! elle aime pas sauter qual?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 very good 44 a écrit:Sisisi !!! Ninon est dans un sacré état, la couleur jaune pissouille lui va à ravir ! Nan, mais ça va la?? Vous insulter pas Ninon !!! Sa va pas ce paser comme sa, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Puis c'est pas jaune pissouille, c'est orange citrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tout plein de compliment a qual' Et pas a Ninon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 barbouille a écrit:Puis c'est pas jaune pissouille, c'est orange citrouille ! Ah zut j'avais mal vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est curieux comme robe...de l'évolutif ...couleur serpillère ??? ...je suis jalouse...vous avez encore du soleil...nous il a fondu avec la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais si ninon est très belle, on dirait presque que tu lui a fait une teinture orange mdr très joli pilé de la part de Quality^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très jolies vos pounettes (pardon jument pour Pruno, habitude ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sympa votre cour !!! c'est vrai qu'elle a une drole de couleur ninon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Jolie ponette orange !!!!!!!!! Sait mettre les freins la Qual' !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Super ces photos!! Elles avaient la forme!! Magnifique pilé de Quality, on est sur que ses freins sont encore bons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ABS en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 J'ai l'ABS la direction assistée mais pas le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 SUPER les photos !!!! c'étais qui le photographe ^^ ? ehh c'est quoi comme nouvelle robe, la robe de Ninon ?! Qual' a de bon frein !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est bien, Pruno aura pas besoin de faire de CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Waïkiki a écrit:C'est bien, Pruno aura pas besoin de faire de CT ouais !!! ta jument est OK !!! elle peu rouler ehhhh galoper sans probleme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ba c'est la nouvelle robe "spécial halloween" un peu en avance... (un peu trop meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ou carrement en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je parirait presque que a la place de barbouille, tu(BBJOY) serais toujours en train de laver Ninon, je me trompe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bah y'a des limites hein BBjoy ses limites c'est le orange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ben je la laisserai pas se rouler dans le sable orange NA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Rho !! Ba ça va, hein???? è_é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Puis ce n'est pas de ma faute d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 alors aujourd'huit balade en camargue !!! (sisis c'est possible !!) champs innondé alors un monsieur nous a vu passé et a regardé ninon bizarement !!! une jument orange c'est pas courant a vrai dire .. et puis c'est que ca ne part pas ces truc la !!! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et t'as pas fait....des photo ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ahlala!!!tyso et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui xD mais s'auto prendre en photo pas top .. et puis ce n'était pas top barbouille voulait pas faire la course avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ba jvoulait pas me faire embarquer moi !! Sa ce voit que tu t'es jamis fait embarquer !! naa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si si par roméo en carriere et quality en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Alooors ces photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rolala qu'est ce que vous avez tous avec les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On adore ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbouille a écrit:Ba jvoulait pas me faire embarquer moi !! Sa ce voit que tu t'es jamis fait embarquer !! naa elle est prudente , elle fait pas comme moi avec ficelle ... hein pruno !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Euh je voulais juste faire une course .. pour prouver que Quality est pas une charrue mais barbara avait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Quality quand elle veux elle peut la preuve en camargue elle a tenu tête a ophély Mam'zelle L'AQPS montre ses talent de Dadous de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 On la classe ou on l'a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pruno a écrit: On la classe ou on l'a pas ta oublié le "a" !!! hey ho tu fais quoi des droit d'auteur ?! It's my frase !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites