tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on les imagine plutôt dans un musée....comme ça : mais finalement ...je les trouve superbes...comme ça : c'est pas classe comme attelage ça ?? !!!! bon d'accord c'est particulier...mais bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c clair c la classe , mais dommage qu il ne soit pas mis en valeur dans un autre contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je veux qu'on m'amène comme cela rejoindre les petites bêtes de la terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Un peu morbide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Splendide ! J'aime beaucoup aussi. Par contre faut être sacrément sur de ses chevaux, ya pas de place pour la déconnade dans ce genre de situation, ça fait désordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont tres beau mais c'est quand meme assez spécial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Quel boulot !!! Magnifique !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 gwen a écrit:c clair c la classe , mais dommage qu il ne soit pas mis en valeur dans un autre contexte Parfaitement d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je trouve ça superbe !!! je veux bien être enterrée comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tres olie attelage .. mais gloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi je veux celui avec les chevaux blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 WOW !!! Je vais aller au lycée avec cette voiture tous les matins, me balader en plein Evry comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 particulier mais super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui zoli je préfére le blanc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 27 février 2009 moi je veux un attelage comme ça pour mon enterement !! bon j'ai encore le temps heureusement !! mais j'adore !!! meme si c'est assez spéciale c'est sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites