tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Voilà, ça faisait un bout de temps que je devais changer de poste dans la boîte où je bosse....et c'est fait depuis....aujourd'hui !!!! Déménagement, nouveau boulot, nouveaux colègues.... 1 ère chose importante....remettre mon bordel en place....je vous jure que mon bureau...est....particulier !!!! mais j'avoue que mes nouvelles colègues...me laissent....un peu perplexe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sympa la sans-tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Beau bureau !!! Eh dis donc tu comptes toujours pour petit lu ou c'est autre chose ? Sympa la collegue, on dirait que tu vas t'amuser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est toujours LU et Approuvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Drôle de tête ta colègue Des photos de partout , étonnant ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok Bon ca va sinon ? Tu t'entends bien avec tout le monde ? Mais t'es pas encore rentré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bah si !!!! j'attends qu'Océane est fini de gouter...pour aller m'occuper des poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ah oui tu gardes les memes horaires Fidèles a ses heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 En tout cas, tes collègues ont l'air vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ils sont l'air sympa tes collègues !!! Jolie bureau personnalisé Celui là personne ne te le volera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 pourkoi elle est voilée ta collégues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca ne doit pas être très pratique de travailler sans tête!! Je suis fan de la décoration de ton bureau!! Ca c'est de la personnalisation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ca c'est un bureau ou il fait bon travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bizare ta collègue Très Beau bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'adoooore ton bureau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu sais Ty"... Que tu avait du bordel partout... On le savait !! Je voulais voir en photo ce que ça voulait vraiment dire !! C'est... Sympa !! Je veux le même bureau plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 sympas le bureau !! J'ADORE !!!!! j'avai dans l'idée d'en faire un comme ça aussi !!! ... pour me motiver quand je fait mes maths par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pas bruyante ta collègue au moins Sympa la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites