kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Je me suis amusée a faire un petit clip avec kiss Hate que les concours reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Geniale saisons que tu as fait là !!!!!!!!! Le travail fini toujours par payer Sympa petit hommage !!!! Et en 2009 vous gagner tout , tout , tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 super video quelle coup de saut il me semble que tu n'est pas stable dans les tournants , je supose a cause de sa vitesse , alors regarde bien au tu va et met toi en arière , mème si d'après se que je vois ton niveau est élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Génial cette vidéo!! La musique ( Collective soul ) va très bien avec les séquences que tu as choisi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai j'ai du mal a me tenir je pense parce qu'elle est petite j'essaie de moins la gener possible ... En tout cas j'espere qu'on se fera aussi plaisir que cette saison avec cette petite jument au coeur enorme Shadow oui en fait c'est en écoutant la musique que ca ma donné des idées lol, tu l'as vu Twilight ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est la musique de twilight que tu a mise non? c'est quoi le titre et l'auteur? autrement, super vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 twilight je l'ai vu des centaines de miliers de fois ce film, tout simplement génialissime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ouii lol c'est bien cette musique, je suis allé le voir au ciné quand il est sorti, j'avoue qu'il est vraiment bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 0oh moi j'espère aller le voir bientôt !!! Suuper hommage !! Bravo à tout les deux c'est super bien ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 kissouille a écrit:Shadow oui en fait c'est en écoutant la musique que ca ma donné des idées lol, tu l'as vu Twilight ? Juste en VO, mais j'ai acheter la BO et je compte me rendre bientôt au ciné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 J'adorre la vidéo de Kiss... qu'elle est magnifique et la cavalière aussi ....belle harmonie ...... vivement que la championne sorte son film...;je suis acheteuse. Super la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Promis vous aurez plein de videos de cette saison plume a eu un beau camescope pour noel, et moi j'amenerai mon APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu le fais celui de milly dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 euh non je savais pas qu'il y en avait un, mais de toute maniere jaurais pas pu le faire jimagine que c'est en club ? et puis on attend qui Kiss reprennent bien car elle a pas mal maigrit et ca fait un ptit bout qu'elle a pas sauté la miss ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 elle est trop belle et trop forte ma louloutte Merci kissouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 La classe Un très bon niveau, vraiment la classe (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Wahou !! J'espère qu'on aura tout pleins de photos et vidéos ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hi, jolie couple de championne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mercii Oui je compte bien vous faire partager les moments de cette saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Suuuper !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tout à fait d'accord avec Mylene !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si elle a resauté aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ...et je ne l'ai même pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ba c'était juste aprés le cour de mercure.ba elle fesait la reprise c'est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je ne pouvais pas filmer la reprise du galop 6 à Mercure et regarder Kiss sauter ailleurs en même temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est Dommage... T'as pas pensé à te faire installer des yeux derrière la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et puis quelques bras supplémentaires...ça serait bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ca peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ba tu me dit si tu y arrive!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Et en plus avec le téléphone qui sonne tout le temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ca d'étre connu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ta l'air over-booker tyso' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 l'enfer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites