Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Pension de Nickel.

Messages recommandés

Dimanche je vais signer les papiers pour la pension de NIckel, dois-je savoir quelque chose en particulier ( assurances, liberté ou autre .....).
Bien sûr j'ai posé les questions qui me passaient par la tête mais peut-être avez vous du vécu et donc des questions dont je n'ai pas idée.

Nickel y va mercredi après midi, il sera avec la femelle shetland des proprios, elle s'appelle Coco elle est pie noir et a 13 ans environs .

S'il fait beau, je selle Nini et ma fille se balladera jusqu'a la pension
( environs 30 min à pieds si ce n'est plus Exclamation Exclamation ) on verra bien.

Je filmerais Nickel qui découvre son nouvel environnement et sa nouvelle femelle.

Et je prendrais des photos du départ de Jade. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pension :

Nouriture ?
Sortie ?
Travail ?
Vacances ?
Absences ?
Véto ?
Dentiste ?
Maréchal ?
Pansage ?
Graissage ?
Heures de libres des divers terrains ( manège , carrière )

Pour les assurances , il te faut la RC et quand tu n'es pas là c'est la pension qui est responsable du dadou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les proprios doivent avoir un assurance RC pour les poneys qu'ils prennent en pension...mais je pense qu'ils ont l'habitude et en ont une vue que ce sont des professionnels !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut bien se renseigner là où tu es assurée, y'a des assurance où ton cheval est compris dans la RC, autrement faut faire la demande, mais tu dois t'être déjà renseigné!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Pension :

Nouriture ?
Sortie ?
Travail ?
Vacances ?
Absences ?
Véto ?
Dentiste ?
Maréchal ?
Pansage ?
Graissage ?
Heures de libres des divers terrains ( manège , carrière )

Pour les assurances , il te faut la RC et quand tu n'es pas là c'est la pension qui est responsable du dadou .


Ca veut dire quoi RC, jusqu'à maintenant j'avais l'assurance pour le terrain et mes poneys, c'est-à dire en cas d'accident à la monte pour moi et les enfants, en cas d'accidents de la route provoqué par un de mes poneys s'il s'échappe mais pas plus.

Pour nourriture, c'est foin à volonté !!! Si jamiais Nini grossit trop ils enlèveront la botte.
Sortie c'est moi qui m'en occupe mais il est à 100% en pré.
Travail c'est que moi.
Vacances ben faut demander quoi pour les vacances ???
Abscences du proprio du poney pas besoin de prévenir par contre si j'enlève NIni plus d'une demi journée je dois prévenir.
Véto, dentiste, maréchal pas demandé ??? c'est à ma charge mais faut que je demande s'il en ont un attitré ????
Pansage, graissage c'est moi.
Heure de libre du manège, j'ai déjà demandé et ils m'ont dit que c'était 20 euros par mois en plus de la pension et que pour l'instant personne s'en sert. Les autres préfèrent parrtir en balades mais bon j'y suis allée 5 fois en 1 mois et j'ai jamais vu de proprio de chevaux en pension !!!! Bon c'était les fêtes ca doit expliquer !!!


En fait eux ils fournissent la nourriture, le terrain, l'eau et l'assurance de la surveillance journalière, tout le reste ben c'est moi et je préfère que ce soit que moi qui panse, graisse et fasse travailler mon Nini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vacances, il faut que tu saches s'ils apporteront des soins à Nickel. je pense aux pieds. Il faut aussi que tu décides si tu veux que le responsable te contacte en cas de problème ou si tu autorises la venue du véto sur leur demande en cas d'extrême urgence. Là où je suis, certains proprios ne gèrent pas du tout leurs chevaux.
As tu le droit de choisir ton véto, ton maréchal ou es tu obligée de prendre les leurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RC c'est le diminutif de quoi ??? s'il vous plait que je me sente pas bête au téléphone avec mon assureur !!!! Embarassed Embarassed lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas RC veut dire Responsabilité Civile , c'est ce que tu as apparement vu tes explications !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que nickel allait en pension !!!
mais pourquoi en fait ? (si c'est pas indiscret Embarassed)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce qu'Aurel est enceinte et sera probablement fatiguée lorsque son enfant sera né et avant (d'après ce que j'ai comprit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va faire un tour dans les derniers posts titilde tu trouveras pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waïkiki a écrit:
Parce qu'Aurel est enceinte et sera probablement fatiguée lorsque son enfant sera né et avant (d'après ce que j'ai comprit)

a oui ça me revient !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est, papiers signée pas de soucis .
En plus ils ont des prix intéressants pour les vaccins et vermifuges comme ils prennent en gros donc cool.
Tout est OK, vivement samedi 24 hé oui le départ de Jade est retardé à 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une petite semaine pour faire pleins de câlin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine pour se remplir la tête d'encore plus de souvenir !

On sera là pour toi ! Bisous et bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une semaine de balade et de calins en plus !! Very Happy super !! profitez en bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...