Mimine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Travail a piedTravail avec une corde. Les rênes sont attachées à la corne du pommeauEn carrièreEn manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et en avant pour le galop 4 Mimine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop belle cette qualine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle est super jolie cette jument !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vous etes troop mimi toute les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 merci a tous vous ètes trop simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 woua woua woua Mimine, une vraie cow girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimine 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 trop marant nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 T'es trop mimi toi !! Super ton boulot avec Qualine ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 en carrière avec maman!! joli travail mimine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pacha a écrit:en carrière avec maman!!joli travail mimine!!! C'est un exploit d'avoir pu mettre les 2 jujus côte à côte, elles ne peuvent pas s'encadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Oui Et en avant galop 4 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 SUPER mimine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 nat a écrit:woua woua woua Mimine, une vraie cow girl Enfin bref... C'est du beau travail d'équipe ! Moi j'ai pas mon galop 4 ! Tu vas me dépasser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tu n'as pas ton galop 4 Artalia ????....je croyais que tu avais le 5 !!!....j'ai dans l'idée que tu devrais le passer alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Passez-le ensemble Trop mignon ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiegoMulot 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:Vous etes troop mimi toute les deux ! j'allais le dire !!!! absolument adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites