tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Qui n'a jamais rêver devant ses magnifiques photos de chevaux ? Christiane SLAWIK est une photographe allemande, elle illustre superbement les revues tel Cheval Magazine. Elle a dajà fait un nombre considérable de photos...et a déjà commencé un nouvel album 2009 alors que nous ne sommes qu'en début d'année !!! Allez donc visiter ses nombreuses galeries de photos sur son site : http://slawik.com/gallery2/main.php Et un avant goût de 2009.... Avec des welshs... des haflingers... des frisons... des lusitaniens... des shetlands... et même des ....bergers australiens !!! Site à consommer sans modération...rien que pour le plaisir des yeux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'adore cette photographe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Génial! Je ne m'en lasse pas!As t-elle publié des livres comme l'a fait Vavra?(désolée, je ne parle pas allemand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Waw, elles sont magnifique !! Oh et puis... Y en a des pas mal côté pitrerie des poilus aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont splendide ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 De toute beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Une photographe avec un super talent!! Des photos pleines d'émotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle fait vraiment de superbes photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Vous avez un livre ou des calendriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le premier haflinger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Même de la partie 2009... Y a de super shet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 magnifique photo je regarde sa galerie assez souvent mais se qui m'embète c'est que beaucoup de ses photo sont de simple portrait ou encore des chevaux au galop ... mais il faut avouer que notre photo pourrai ètre prise dans tout les sens que temps qu'il y a un dadou de su elle fait réver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est répétitif, mais en même temps magnifique... (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanna_Bevort 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore cette photographe!!!! Vu que je lis cheval mag j'ai plein de poster avec ses photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites