DJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Je suis tombée sur cette animation qui m'a beaucoup plus, alors je vous la fait partager.http://robes-et-genetique.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 dis donc, quelle variété de robes ! merci, c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca m'a appris une chose..... je ne connais pas mes robes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pacha a écrit:ca m'a appris une chose..... je ne connais pas mes robes... Je me suis faites la même reflexion Y en a beaucoup que je ne connais pas comme les toveros, champagne or, bai dun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah aux haras nationaux en France...ils en ont beaucoup moins... !!!! foi de Bounty !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Passez leur l'adresse ils en ont peut etre besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Y a beaucoup de noms on dirait des desserts ou des glaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ellle est simpa cette animation, Je connaissais Tovero, Pangaré et champagne mais Dun... On se couchera moins bête!!! Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Ola va falloir que je révise ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah la la ils sont superbes ces chevaux ! merci dj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 aurel63 a écrit:Y a beaucoup de noms on dirait des desserts ou des glaces Là, c'est la future Maman qui parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Pffff !! Les haras nationaux ont une robe de plus !!! Vraiment, manque d'originalité... "alezan dun"... on en croise tous les jours! Jumbo est "Alezan légèrement rouané" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ma shetland noire était en fait smocky black... Voilà! J'avais toujours dit qu'elle était pas si noire que ça! Y a des couleurs trop belles, chouette animation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ils se sont tromper au bai brun mais sinon WWWWOOOUUHHHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je vient d'apprendre que mon poney n'est pas isabelle mais bai dun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ou peut ètre bai pangaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Le doute règne "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?" doit être la devise de ces pays xP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tiens je savais pas que les shadocks s'y connaisaient en chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Un autre site intéressant:http://www.a-horseman.com/spip.php?rubrique97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites