tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ...même si elle est là tout les jours...parce que ce matin je suis passée avant elle... pour toute l'hsitoire...on dira qu'elle sera peut-être racontée...un jour !!!! La licorne a bien passé la nuit, on a enlevé le panier en arrivant...elle n'a qu'une envie...qu'on s'occupe de son cas !!! on la brosse...ça gratte de partout...on a une licorne qui s'affale sur la brosse !!! on a envoyé par téléphone une photo de la licorne à DJ...histoire qu'elle ne s'inquiète pas...la réponse est instantannée !!!! Elle a le morale la licorne, même au fond d'un box...elle mange..je te jure !!! et elle ne m'a pas l'air éteinte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'ai tellement envie de poster pour DJ et elle, courage qrouqrou, pleins de bisous, et ca va aller jolie licorne Occupez en vous bien, on vous fait confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Courage Qrouqrou et à toi aussi DJ , vous êtes toutes deux dans mon coeur et mes pensées .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 rien à rajouter... tu sais ce que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Meryl a écrit:J'ai tellement envie de poster pour DJ et elle, courage qrouqrou, pleins de bisous, et ca va aller jolie licorne Occupez en vous bien, on vous fait confiance Tout pareil Courage les Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci à toutes.Je ne me sens pas prête à raconter l'histoire, il faut que je digère... et ça va être long car tous mes projets s'effondrent. Qrouqrou est vivante, c'est le principal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ne t'inquiete pas DJ, tes projets s'effondrent pour cette année et peut etre l'an prochain, mais qui sais que dans 2 ans ou 3 ca ira impec ? Courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'espere que ça va s'arranger !!!! courage, on pense à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Courage à vous deux Toujours aussi magnifique cette licorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pareil que tous le monde courage trés beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites