marion111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour je vend ma culotte d'équitation équithème baden , pour pouvoir m'acheter d'autres équipements pour mon cheval La couleur est celle ci : autres photos Acheté 88 euros proposé prix sachant qu'elle a été mise 4 fois photos sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Il m'aurait bien intéressé, c'est une beau model ... mais la taille est trop grande pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il taille vraiment petit , j'ai beaucoup de mal a le fermer , il est écrit 38 mais il taille 36 et irai tres bien a un 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est toi marion sur la photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 canon marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai aucune idée du prix que ça peut valoir d'occasion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi non plus mais je peu le vendre 60 euros environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites