Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aujourd'hui j'ai enfin fini de passer mon galop 6 !! Et je l'ai eu !! merci Bbjoy !! Je l'ai passé avec Forever ( j'ai qu'une photo le reste en vidéo ) voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la vidéo charge ! ~>chargée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo Super Mercure !! Coooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bravo mercure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bravo Mercure ! Et la théorie, c'est passé comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 la théorie c'est bon depuis un moment je fait tout en pièces détachées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour ton galop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci a toi !! heureusement que t'es là hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La reine de l'équitation !!! Bravo Mercure !!! on n'en attendait pas moins de ta parre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 euh merci artalia !! j'ai mis la viédo chargée dans le post du début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Faut nous payer un coup à boire maintenant =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Avant de passer sa reprise, Mercure était en reprise avec Kool et Kissouille !!! 3 forumeuses alignées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Belle brochette , dommage Miki n'a pas voulu pour le quatrième !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La classe Très jolie reprise, encore bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 suuuuuuuuuuuuuper Mercure ! toutes mes félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci !! si vous saviez comme je suis contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Bravo cucure pour ton galop Faudrait peut etre que je me mette a apprendre la reprise aussi lol ! Tres joli la foto tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Félicitations!!! Excuse mon ignorance (je suis loin de ton niveau) : n'y a-t-il pas du saut au galop 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Oui , il y a du saut , du cross , de l'hippologie , des soins aux chevaux !!!! Mais Mercure avait déjà passer toutes ces épreuves , il ne restait plus que la reprise de dressage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi j'avais tout passé en même temps!!! bravo mercure!! c'était de la rigolade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Pffff, j'y connais vraiment rien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rosanoé a écrit: Pffff, j'y connais vraiment rien moi! c 'est pas grave...y a pas d'âge pour apprendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est pas grave , tu sais chaque enseignant à sa façon de faire passer les galops , perso j'aime bien le contrôle continu et passer épreuve après épreuve !!!! Pour le cas de Mercure qu'est ce que tu veux elle est née à dadou alors ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est ce que je dis toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Oups! j'avais pas vu que tu avais répondu BBJOy. Chez moi, ils font tout passer d'un coup et très vite (une débutante a eu son galop 4 au bout de trois mois et plein de chutes, prise de risques oblige...). Mais y a des inconvénients à mon avis... Le contrôle continu, c'est bien. En tant que prof (d'une autre discipline bien moins sportive) je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai que Mercure a du style à cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 contrôle continu est un mot qui, s'il vous plaît, n'est pas à prononcer ici ! 3 mois le galop 4 ???! Je trouve ça... spécial ! Jadis ( ) j'eusse été en un vrai club, pour passer mon galop 3 il me disait d'attendre... j'ai patienter 2ans et demi ... - -# M'enfin personnellement le passage de galop, j'ai abandonné !! Même si je monte dans un club c'est... hum... disons... spécial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Galop 4 en trois mois Elle montait tous les jours ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Deux fois par semaine. Attention, on me l'a signalée quand même comme un cas! Ils doivent pas voir ça tous les jours. Artalia, peux tu être plus explicite? Pourquoi ne passes tu pas ton galop 3? Pourquoi pas de contrôle continu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 il est trés jolie mon forfor il on faire une belle reprise tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 FELICITATION OCEANE !!!!!!!!!!!!!! je suis a la traine dans mes galops par rapport à toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bravo , bravo Maintenant que tu es bien chaude en avant pour le 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est bien à partir du 7 qu'on peut mener une reprise de cavalier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 qu'est ce que tu entends par mener un reprise Titilde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Félicitation!!!! Très jolie reprise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Un tres grand bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 février 2009 ça y est j'ai mon image !!!! voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 28 février 2009 wahhhh la classe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mars 2009 marchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Bon et le 7 alors c'est pour quand ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bravo pour ton galop 6!! Va falloir que je m'y mette aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bravo bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Au fait question bête, comment fait on pour savoir combien on a eu de galop ? Est-ce enregistré quelque part ? Je sais que j'en ai passé plusieurs, juste histoire de pouvoir passer mon "cavalier randonneur de bronze", mais je ne me souviens pas d'avoir eu de diplome d'aucun des 2 ! Z'avez une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Regarde sur la FFE dans la partie cavalier après tu tapes ton nom et tu tomberas sur ta fiche tu pourras le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Rhaaa ça veut pas ! Il me demdande m'incrire à je ne sais pas quoi ... est ce que quelqu'un pourrait regarder ? - Maureen Machenaud - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 As tu pris une licence ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je vais regarder pour toi very good pour te connecter pas besoin de t'inscrire si t'as une licence ! ton login c'est ton n° de licence et ton mot de passe c'est ton code sif qui est en bas de la licence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 5 mars 2009 tiens je pense que c'est toi il y en a une autre mais il n'y a rien d'indiqué juste " CE rouge" voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites