Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mercure

Mon galop 6 enfin !

Messages recommandés

0ui c'est elle puisque y a marqué brevet randonneur.
Donc tu as eu ton galop 5 en 1999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhaaa c'est top fort ! Merci les filles ! C'est tout couillon hein, mais ça me rend toute fofolle, ça me rappelle de tellement bons souvenirs ! ange
Effectivement je ne pouvais pas consulté ça acr je ne suis pas licensiée, je l'ai été l'année dernière à Rougé, mais plus maintenant.
Tiens d'ailleurs, ça me donne une idée pour un autre post (plutôt que de pourrir le post de Mercure geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc l'autre Maureen c'était toi ! puisque c'était marqué 2008...Rouge !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
donc l'autre Maureen c'était toi ! puisque c'était marqué 2008...Rouge !!!! lol!

Elémentaire mon cher Watson ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympas ce petit cheval, je n'avais pas encore vu ta video, denouveau félicitation puisque je t'ai eu sur msn.
Je lui trouve un rédeur au posterieur droit, qu'en pense Bbjoy ?!

En tout cas c'est une très belle reprise, vous avez la chance d'avoir un beau manège, c'est pas tout le monde, mais bon quand y a le sunny lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoulou.Beren2 a écrit:
Il est sympas ce petit cheval, je n'avais pas encore vu ta video, denouveau félicitation puisque je t'ai eu sur msn.
Je lui trouve un rédeur au posterieur droit, qu'en pense Bbjoy ?!

En tout cas c'est une très belle reprise, vous avez la chance d'avoir un beau manège, c'est pas tout le monde, mais bon quand y a le sunny lol!


Forever est un dadou qui n'a pas eu une vie très politiquement correct et un peu massacré mais avec un coeur énorme et un bon dressage , alors oui il accuse le nombre de ses années et il ne vaut mieu pas le voir sortir du box ........... c'est malheureusement le lot de beaucoup trop de chevaux de club ............mais il va mieu depuis qu'il est férré des postérieurs et ne souffre pas énormement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, et bien maintenant il est heureux, vous y faites attention !!! S'il ne souffre pas c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Je fais remonter le Post d'au Moins 20 autres Post XD

Mais j'apprend ma reprise sur Océane et je vois ce qu'il faut que je ratrappe avec For Ever ^^

En Tout cas Jolie Reprise un ( En retard Désolé =P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...