Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Youpiie ! je recommence les cours !

Messages recommandés

Hello !
bah voila, fin aout j'avais fait un stage qui se trouve a quelques km de mon manège
Vinnie et moi avions bien progresser
je me suis renseignée et je vais surement prendre des cours le samedi !

je ferais surement une fois dressage (a 12h30) et une fois obstalce (2h) enfin un samedi sur deux quoi ... j'espère que la mono voudra bien xd

j'irais surement prendre les cours avec une copine ...

mercredi on y va avec Nalha et Sibelle pour voir combien de temps il me faut pour y aller a chval (surement un gros quart d'heure, une ptite demi heure chaiis pas trop) et on les atttachera dans la cours et on regardera les poon's et les cours (ma copine n'a jamsi été elle veux d'abord y aller en touriste pour voiiir un peu tt ca)

donc voila je suiis super contente !

j'espère que je pourrais prendre un cours d'obst et de dress un samedi sur deux et pis voilou, juste pour diire sa ...

demainje vais m'acheter des nouveaux bottilon (histoire d'avoir l'air présentable parce qu'avec mes botillons couleur sable et boue et les trous qui a dedans xd)

et je vais essayer d'avoir assez de sou pour acheter un beau tapis et de belles guètres a Vinnie que j'utiliserais que pour les cours (bah oui, mes tapis sont tous sales et on vois même plus les couleurs de mes guètres)
donc si vous aviez une idée d'une couleur qui ira bien a un bai avec du blanc (balzane et liste) bah aller y ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une bonne nouvelle ça , je suis super contente pour toi !!!!!!

Pour la couleur , met ce qui te plait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bai c'est facile à habiller Razz
Bah tout simplement en bleu marine & marron, je trouve ça superbe, et très classe Cool

J'espère que ça marchera bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
je croiis que je vais y aller au "coup de coeur" (xd ouais je parle bien d'un tapis lol, mais j'adOre quand mon poon's est bien "habillé" ) et je choisirias un peu le tapiis comme ca

mercredi je prendrais mon apn pour montrer un peu les installations et tt ca ...
donc voilou, super pressée d'être mercredi pour pouvoir discuter avec la mono, en tt cas je lui aie bien dit que je voulais passer mon étrier d'or, mon premier degré etc. donc voila, jcrois qui a moyen de pouvoir faire obstacle et dressage

xd je parle pour riien dire je saiit mais bOn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère bien que tu vas tout nous raconter en photos !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouii ^^
^je ferais un chti reportage photo lol
et pis demain j'ai des vidéo d'un saut de 70 cm que j'avais peur de sauter xd mais que j'ai faiit
je vous les montrerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non, tu ne parles pas pour rien Equilibre !

tu es contente et tu as envie de le dire... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle !! Very Happy
moi je trouve que le bordeaux et le bleu foncé vont bien sur tous les chevaux !!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Equilibre ! comme ça vous allez pouvoir progresser tout les 2 !

En avant pour les soldes et les achats...équestres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila ...
xd pour finir, depuis que j'ai poster ce sujet (il y a un mois jcrois) j'ai prit que deux cours ...
premier cours, dressage, travail du rectangle et épaule en dedans (qu'on a pas réussis a faire mais bon)
deuxième cours la semaine d'après, avec ma copine, travail du cercle et de l'assouplissement du cheval
troisième semaine ... j'étais malade donc pas de cours
et ce samedi j'ai pas été non plus parce que les lendemain de cours il était tt le temps crevé (pas encore habitué je crois) du coup je voulais pas qu'il soit crevé pour le 15 (concours)

je vais refaire un cours de dressage la semaine prochaine
et après je vais demander pour pouvoir faire l'obstacle une fois ...
le seul hic ... j'ai vu une fille qui allait prendre le cours d'obstacle ... et genre elle enchaine des parcours de 90 cm en concours ... avec soubasseemnt et tout ...donc j'ai l'impression que j'ai pas encore trop le niveau ... m'enfin, j'en parle a ma mono ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il faut que ta prof' s'adapte à ton niveau et celui de ton cheval, et donc ne pas te mettre direct sur une hauteur si tu n'es pas sûre de toi !
Génial que tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle ira en progréssif.
C'est génial que tu reprenne les cours.
Tous les cavaliers ont besoin d'un cadre, d'un suivi! C'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...