DJ 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Je suis tombée sur un blog où les photos de chevaux sont belles.Je n'ai pas lu un ligne du blog, je voulais juste vous faire voir (oui je sais j'ai un vrai problème avec les photos surtout si ce sont des chevaux!!!)http://chwals-story.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 moi mon problème serait plutôt de savoir si ce sont vraiment ses photos....car il y en a que j'ai déjà vu dans un livre sur les postiers bretons...et d'autres qui sentent très fort le Slawik.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 kezako le slawik ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est ça SLAWIK !!! /fetes-personnages-et-chevaux-du-monde-equestre-f31/christiane-slawik-t3221.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ah oui ok !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Avoue...tu lis pas mes posts !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle a du mal à suivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 je ne comprends pas pourquoi...c'est pourtant simple...et personne ne la distrait quand elle lit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Que tu dis .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 avoue...c'est toi qui la distrait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Si peu .......... et je suis pas toute seule !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 que tu dis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est vrai que les photos sont très jolies mais comme l'a dit tyso ... je pense pas qu'elles viennent de la personne responsable du blog ... j'ai regardé vaguement ... elle raconte une histoire et les photos sont la pour faire joli pas vraiment en accord avec l'histoire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je préfère les photos d'Indiana Dream !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vous avez dit exactement ce que je pensais: je ne pense pas que l'auteur du blog ait pris ces photos avec son appareil.On en revient au droit d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ah ben c'est ça... on papote dans mon dos... c'est du joli !!! mais SI je lis les posts mais j'ai cru que SLAW-machin était un spam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tiens tu ne dors plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nooooo ooo n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 nat a écrit: nooooo ooo n 0ui les photos ne sont pas d'elle il serve juste d'illustration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 l'émoticone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 EN TOUT CAS les photo sont très zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 l'émoticone est trop marrant!!! les photos ne sont pas de la personne mais elles sont quand même très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Photos En revanche virer le copyright du photographe, c'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites