DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bon, et maintenant je fais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu appelles le service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tu en achete un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 heureusement que ce n'est que la poubelle...t'imagines quand c'est...ta voiture !!! (chez moi c'est la voiture d'un voisin qui y a eu droit...elle ressemblait un peu à ta poubelle après !!!) tu peux la faire changer en mairie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 J'essaye de contacter les services techniques de la mairie mais ils sont toujours occupés. Espérons que ce ne soit pas pour des problèmes de poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ca lui fait un style à ta poubelle !!!!! Quelle oeuvre d'art , oups !!! J'espère que la mairie va pouvoir te la changer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Normalement il le doivent... Même si le coup de pied aux fesses leur est souvent nécessaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est pas la mairie qui vont te la changer, il faut appeler le smitom!! ils nous avaient apporté des poubelles à nous, quand on a aménagé on en avait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oh nan les boulets ... c'est pour ca quils passent super tot le matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bah dis donc !! Pourtant c'est assez solide Bah faut se faire rembourser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La pauvre poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tysolfege a écrit: tu peux la faire changer en mairie ???? Sauf que la poubelle n'a pas été fournie par la mairie. C'est moi qui l'ai achetée. Les services techniques vont contacter l'entreprise et il va y avoir une expertise!!! Je ne peux même pas leur présenter le couvercle, il a été avalé par le camion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 zut...où vas tu bien pouvoir mettre...ton crotin maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Ben dans les fleurs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je n'ai pas assez de fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 enterre-le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il te l'on pas raté!! C'est fou comment ils ne sont pas douer Pauvre poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ça va je pense qu'elle n'a pas trop souffert non plus...ça a dû être rapide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Tyso! En tout cas, ça fait de sacré dommage un camion d'éboueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Pauv' Poubelle ! Paix à son ame ! J'espère que tu vas réussir à te faire rembourser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duchlous 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 avec mes problèmes informatiques je ne voit pas les photos!!!!!! sa a l'air effrayant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 C'est vrai que je n'aurais pas aimé être à la place de la poubelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tu a qu'a mettre ta photo de poubelle en disant que c'est de l'art et ensuite plain de colèctionneur te la demmanderons bin quoi !! chui déja allé dans un muséum ou il y avait une croix noir sur blanc fète a l'ordi qui coutait 5000 euros ... alors une poubelle tordu c'est plus original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Au moins celle là est authentique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils l'ont pas loupée ta poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mauvais jours pour les poubelles... ma poubelle papier a perdu la tête hier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Un club de poubelles se serrait-il monter ????? Qui veut y adhérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 il doit y avoir une épidémie de maladie des poubelle qui se développe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SPP !!! Tous ensemble contre ce massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Waïkiki a écrit:SPP !!! Tous ensemble contre ce massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je suis quand même con parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Les poubelles se rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah bah dis donc ... pauvres poubelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites