Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 J'y manquerai pas, je pourrais le voir un jour ce petit prince ? En tout cas j'espere, c'est le plus beau du forum !! Et en femelle c'est Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tu viens le voir quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ok Alors quand j'aurai le temps .. et que mon chauffeur (nat) aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 "Si ne vas pas à Lagardère, Lagardère ira à toi!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ca veut dire quoi ca ? Tu sais pas que je suis blonde comme Rio moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben ton chauffeur est d'accord. Demande lui quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Quand nat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 chouette tu vas venir nous voir Meryl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bah moi j attend que ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites