mesgrisous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Korrigan et Gris Souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Korrigan dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Au tour de Gris Souris , de se rouler , là , il se relève ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Korrigan et ses copains longs nez "Touili" et "Afkir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super photos ! tu peux en mettre plusieurs par post...pas de soucis tu as aussi bien profité de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 super tes grisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Korrigan Ils sont trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sympa tes photos et beaux dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très beau Korrigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 whaou! ils sont beau tes dadous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 très sympa les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah oui ça marche ! En haut c'est Korrigan et en bas c'est Gris Souris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ils ne sont pas tondus tes grisous...tu leurs mets une couverture quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Simaps les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tysolfege a écrit:ils ne sont pas tondus tes grisous...tu leurs mets une couverture quand même ? Moi c pareil , des qu il fait trop froid ou qu il pleut de trop , ils ont une couverture sur le dos. Inca on la laisse se remplumz , Jason n a pas trop de poils et Le vieux et bien il est vieux , on l aide un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et les photos, Gwen? Il faut tester ton nouvel appareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce n'est que des chemises imperméables , elles ne sont pas doublées , c'est un peu leur kway à eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 12 février 2009 Mes grisous en action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 La classe !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 elle est bien cette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Comment tu fais pour les reconnaitre quand ils ont pas leur couverture ? Sont tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 20 mars 2009 La différence de taille ! Gris Souris mesure 1,40 m et Korrigan 1,53 m Je n'peux plus remettre de photos ,servimg , fait des siennes !!! Mais ça se voit sur mon nouvel avatar . Si vous voulez d"autres photos , vous pouvez toujours passer sur mon blog : http://mesgrisous.skyrock.com à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 effectivement , on voi la differance de taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 Prends un autre serveur pour les photos !!!! Si tout le monde renvoit à son blog , le forum va pas vivre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Désolé , si j'ai mi un lien pour mon blog , c'est parce que je ne pouvais pas mettre les photos que je voulais , servimg buggait . j'y remédie tout de suite : 1-Korrigan en action 2-Gris Souris et Korrigan 3-Korrigan et moi 4-Gris Souris broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 il est stylé son licol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui j'aiime beaucoup ! Tes poon's ont la patate apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa le licol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites