Equilibre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voiila ... je fesait un peu troter et galoper les poneys deux par deux en piste histoire qu'il se défoule un peu ... et voila ce que me fait Siboulette, ma "vieille" juju de 19 ans même pas fichue de sauter un obstacle de 60 cm quand on la monte (je diis sa un peu avec tendresse heiin, pas méchament xd) https://www.dailymotion.com/tiffyhorse/video/x83afr_comment-siibelle-sest-retrouve-illg_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 c'est bon je crois qu'elle sait sauter !!!! j'aime bien la tête de Vinnie....il n'en revient pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouaiis ... en liberté seulement xd ... et piis Vinnie c'et vrai il avait l'air choqué et quand j'ai été retrouvé Sibelle en prairie elle paraissait toute fière d'elle xd ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Trop marrant, elle avait des envie d'herbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mdrrrrr l'air de rien ... C'est qu'elle saute trop bien en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Sacré style !!!!!!! Marrant que Vinnie n'est pas suivi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ben tiens!!! elle voulais montrer à vinnie comment elle sautait bien elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 La mamie n'est pas trop rouillée, dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi je pensais que Vinnie suivrait, mais non : il était trop étonné ^^ On peut pas dire qu'elle sait pas sauter là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 jpensais aussi qu'il allait suivre ... en plus il m'avais déja faiit le coup et bonne nouvelle ! le 15 ya un concours je vais peut être le faire avec Vinnie (obstacle) et voir pourquoi pas avec sibelle ou nalha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je crois tu peux le faire avec Sibelle moi je l'a trouve exellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 lol, pourtant c'est étonnant, quand elle était en club elle a été une fois sortie en petit concours d'obstacle, la fille en a baver xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et ben maintenant tu es sur qu'elle saute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 La vache elle saute bien je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 j'ai une vidéo d'aujourd'hui quand je saute avec elle, c'est moins élégant xd (on se demande pourquoi lol) <BLOCKQUOTE id=5a95f21a> </BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 wahh trop impressionant le saut !!! il me fait trop rire le poney qui était avec elle !!! Il à l'air completement sur le c** à voir ça, il s'attendais pas du tout à ça !!! elle fait combien la barriere à peu pres ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bah là La mamie a eu un souffle de jeunesse!! C'est excellent comment Vinnie ne réagit pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 7 février 2009 Oui ! surtout que Vinnie a déja sauter la barrière a plusieurs reprise xd la barrière devait faire un mètre un truc dans le genre ... peut être un peu plus heureusement qu'elle a pas sauter un peu plus vers la droite parce que la, elle se serais pris le muret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mamie avait bien calculé sont coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites