mesgrisous 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Touili , mon azawakh , de son nom complet :"Vatouili n' Agzir" Afkir , mon saluki , de son nom complet :"Afkir n' Agzir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 impeccable pour aller se promener à cheval ces chiens là...au moins tu ne les perds pas au galop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tysolfege a écrit:impeccable pour aller se promener à cheval ces chiens là...au moins tu ne les perds pas au galop !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mon chien aussi il doit avoir du levrier et c'est sur qu'il nour rattrape largement au grand galop vatouilli ma l'aire assez raide par apport a son copain non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 J' bien Afkir !!!!!!!!! Tu fais des concours ou autre avec ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi j'aim bien Afkir !! Ils ont des droles de prénoms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 très zoli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Afkir fait des expos , Touili , non , car il est prognate . Gris Souris et Touili Korrigan et ses copains longs nez Afkir au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Prognate ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BBjoy tu n'as pas écouté les cours de Zoulou !!! il a une machoire plus longue que l'autre ....euh...après faut demander à Zoulou laquelle c'est..parce que j'ai oublié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 je suis mauvaise élève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 En fait ça peut être les deux : il y a des prognates superieurs ou inferieurs . Pour Touili , en fait la machoire du bas n'a pas poussé suffiamment . C'est pour ça que je l'ai eu a 6 mois (pour un petit prix) . Personne n'en voulait à cause de cela ! Et bien , je ne regrète pas ! Malgrès son nez tordu .... C'EST L'PLUS BEAUUUUUUUU !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 12 février 2009 Touili et Afkir en action ! Touili Afkir Touili joli Afkir très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Il pourrait poser pour une pub comme ça , excellent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 Afkir !!! oui tu as raison BBJOY !! Une pub pour les croquette par exemple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 Moi je vois bien Afkir dans une pub pour des bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 février 2009 encore un chien...qui déborde de son panier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 sympa ces toutous!!! j'ai appris un truc aujourd'hui, je croyais que "prognate" c'était uniquement la mâchoire du bas plus longue que celle du haut, je savais pas que ca pouvait être les2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites