Meryl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Aujourd'hui il a neigé, cet aprem j'ai donc etait faire des photos de Maha, qui ne rendent pas grand chose car yavait des flocons qui tombait en meme temps, et qui tombent toujours .. Bonjour Ca va aujourd'hui toi ? Oui et toi ? Impec J'ai comme l'impression que tu es trop pret de l'APN Maha !!! Puis quelques joulies photos malgres les flocons .. Bon bébé je te laisse, j'ai froid, je reviens tout a l'heure avec ta ration Revienssssssss Je la trouve tellement chouette cette petite Et oui bbjoy la preuve en image, je te l'avais dis qu'elle me regardais partir .. Ces photos sont pour tout le monde mais spécialement pour DJ et BBJOY, je me suis fait enguelé que je ne mettais pas de photos !! Vous etes pas d'accord les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quelle zoulie tète elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 bah c'est vrai que tu n'en mets pas assez des photos !!!....alors qu'elle est si belle c'te trognonne de pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Mais chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 MERCI J'adore sa tite t^te de gentille !!!!!!!! A bientôt te dit-elle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Vraiment super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Merci Meryl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il est bizarre ton cheval DJ....il est dans la neige...en poil d'été !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est une nouvelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elle a une bouille trognone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 tysolfege a écrit:il est bizarre ton cheval DJ....il est dans la neige...en poil d'été !!!!! Ben.. ça doit être un mirage dans le desert !! ____________ Magnifique c'te pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Juste peint le sable en blanc !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais non, il était déjà en petite tenue pour aller dormir quand vous lui avez demandé de sortir dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ne va prendre froid , pauvre tite bête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'avai pas vu ces photos !! Elle son chouette !!! maha est vraiment trop mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci titilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites