gwen1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Regarde maman , je respecte , je ne touche pas au fil , comme tu m as appris ( du moins le courant ) Mais sa me demange et celle la juste pour te dire maman "meme pas peur d abord" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Chouettes photos Il est magnifique lui !!! J'adooooore sa bouille !! Et quel coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 quel courageux petit bonhomme tout sa pour draguer celle d'en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 il a un de ces regards : wouaouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Il est chou Heureusement que le courant était débranché sinon aie aie les quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ça le tentait bien ce bout de fil !!! il a une de ces bouille...difficile de ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Ben ça le gène ce bout de fil , non mais !!!!!!! Excelent !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Adorable, surtout sur la dernière Quel clown ce p'tit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Adorable le fan de fils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Adorable ça oui... Mais il a l'air d'avoir plus d'un tour dans son sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Hihi j'adore sa tête il est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop fort!!!!!!!!!!!!!! toujours aussi mignon!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites