Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et oui, comme il eput de nouveau sortir à l'extérieur, les photos et vidéos reviennent aussi! Une bonne roulade dans la neige, ça fait du bien! Belle face! Il a maigrit un peu je trouve... Et voilà les vidéos! Il court un peu, mais pas autant que je le pensais. Il préférait manger les reste de foin par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et puis je le change de "pré" et je le met avec son copain! Mais encore là, malgré les invitations insistantes de Gitan, Mistral mange.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et finalement, avec tout ce temps passé les babines dans la neige, Mistral semble avoir quelques difficultés...lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Gitan insiste lourdement !!!Mistral n'est pas bien méchant...un petit coup de pied...dégage !!! trop drôle avec son bout de nez qui le démange...les poils du nez gelés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hihi, trop drôle ce mimi, ca va il est gentil pour dire à son copain qu'il veut pas jouer, juste un petit coup de pate en l'air . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il a l'air content même s'il n'éclate pas de joie.A t-il toussé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 DJ a écrit:Il a l'air content même s'il n'éclate pas de joie.A t-il toussé? oui, un peu, mais de toute façon il tousse aussi à l'intérieur donc... Il tousse aussi une fois dans la prmière vidéo, à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Excelent !!!!! Un vrai poons de cirque , les mimiques sont trop hilarantes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment trop mignon, heureuse de voir qu'il va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites