DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Type recherché:Bon usage garantie.Occasion acceptée sous réserve de bon fonctionnement.Faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Si j'en entend parler ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu as raison de chercher....j'ai entendu dire que cet achat était d'un investissement plus rentable....qu'un cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui mais un cheval est plus facile à trouver!La seule que j'ai trouvée n'est pas compatible en France! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je veux le même PQ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 trop fort le PQ !!!!! il y en à meme avec des sudoku !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites