miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je vous présente miki (mais vous le connaissez deja!!) irish cob de 4 ans je suis prorio de ce cheval depuis aout 08 et il est vraiment génial peur de rien ou presque et gentil comme tout je l'adore ce poney je fait des essais avec les photos dite moi si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui tes photos marche Tres beau poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais oui, on les voit très bien !!! toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben oui mais elles sont toutes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Il faut cliquer dessus pour les voirs en grands !! Bravo miki bipede !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bon comme ca au moins maintenant que je nous ai présenté officiellement je vais pouvoir participer activement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et bien sur, en mettant des photos de toi et lui Oui oui on veut voir vos progres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 oui oui bien sur pas de problemes j'ai commencé a sauter hier mais pas d'appareil photo sur moi ce n'est que parti remise maintenant faut que j'essaye les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bah meme de mettre la photo que tu as en photo perso !! On est curieux nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Et sauter en prenant des photos c'est pas très pratique surtout quand on tient la crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ho ca va et ben la prochaine fois j'essayerai rien pour t'embeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 et quelle crinière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ha tysolfege je lui brosse avec amour alors forcement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bbjoy a écrit:Et sauter en prenant des photos c'est pas très pratique surtout quand on tient la crinière Voilà un défi pour Meryl: Sauter en prenant une photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et puis nous on veut tout savoir sur magnifique, gentil et coquin Miki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 DJ a écrit:bbjoy a écrit:Et sauter en prenant des photos c'est pas très pratique surtout quand on tient la crinière Voilà un défi pour Meryl: Sauter en prenant une photo!!! C'est marrant en l'écrivant j'y pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tu veux savoir quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Par exemple: Quand a t-il commencé à marcher sans aide? Quand a t-il perdu sa première dent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un certain nombre de forumeurs s'est retrouvé aux écuries où loge Miki (voir sujet "rencontre des forumeurs" dans le "trombinoscope").On n'a pas pu résister... on l'a pris en photo!Miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 0uaaa qu'il est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 M'étonne que vou l'ayez pris en photo ! Il est trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oups on peut enlever la derniere photo ? mdr trop mignon miki ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wouah la classe Kissouille!! Il est vraiment trop beau Miki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oui merci a kissouille de l'avoir travaillé aujourd'hui, il aura eu une cavalière confirmée sur son dos qui l'aura fait transpirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Wahouh j'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est déjà dit mais je persiste : magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon je viens chercher miki quand???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jamais ce poney il est a moi et je ne le vendrai jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quelques photo de kissouille et miki au galop bon pas au galop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 desole mais un poney qui se comporte comme ca a 4 ans j'imagine ce qu ildonnera dans quelques années alors je me le garde précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu n'as plus qu'à envisagé de faire une rando dans les pyrénées d'ici quelques années...peut-être tu y croiseras Phil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi aussi j'ai fait des photos de Miki.... j'ai même une photo où Miki a la queue alezane !!! (celle là je suis sûre qu'elle est rare !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ca c'est top, un poney qui a des locks !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Pas de pot Phill !!!!!!!!!! Ca va que la queue est foncée sinon ............... beurk !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très concentré sur les photos Vraiment très joli, je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Une magifique photo de Miki les cheveux au vent !!! (Prise par forever) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Whouhaaahouuuuuuuu, j'adore, je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop beau Miki la super classe les cheveux au vent! C'est pas comme la nouvelle coupe de phil toute emêlé miki lui il a des cheveux impécable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Brosser avec Amour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Miki qui nous fait de la pub....loréal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Miki futur mannequin de la pub "equistar" !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouais Qu'elle belle crinière j'allucine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 kissouille a écrit:Miki futur mannequin de la pub "equistar" !!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est trop exellente cette photo ! bravo forever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Qu'est ce que je vous disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites