DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est le photographe du calendrier 2009 de Cheval Magazine.Ses photos sont hors du commun.Jugez par vous mêmes.http://cheval-actualites.blogspot.com/2008/11/equus-le-nouveau-livre-de-tim-flach.htmlhttp://www.gosee.de/news/art/tim-flach-equus-das-geschenk-fuer-pferdeliebhaber-6439?gos_lang=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 jadore !! c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 la deuxieme photo est tres spéciale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Photos très originales , du jamais vu !!!! Ca change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 0ui c'est vrai que la deuxieme est spéciale Mais par contre la premiere est vraiment magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je suis sur le cul C'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tim Flach, c'est aussi ça:Dès que j'ai des sous, je m'achète son livre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Aller, encore d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Encoreeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! Je ne m'en lasse pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Punaise il fait des superbes photos franchement j'adore !!! celle du phoetus je la trouve superbe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ma soeur à le livre de ces photos... une pure merveille, tout simplement mirifique !!! * * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 on dirait que certaine photo sont fait par ordi, ou que ce sont des montages !! mais elle sont superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je trouve ces photos originals Il ne prend pas comme les autres photographes On voit bien la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'adore parce qu"il faut parfois se demander.... Elle est où la tête ? Je trouve ça super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 magnifique c'est photo!!!!!!!!!!!!!!!! pour le foetus moi j'en est un dans un bocal (environ 5 mois)!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu pourrais pas le mettre en photo ici ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tu l'as récupéré à l'abattoir ou il était à une jument qui a avorté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 DJ a écrit:Tu l'as récupéré à l'abattoir ou il était à une jument qui a avorté? ses ma soeur qui la ramener de l'élevage ou elle bosse!!!!!!!!!!! c'est un avorton de jument!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Moi non plus je ne me lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sa c'est ce que je qualifie de vraie photographe c'est photo sont originales , or du commun il ne se contente pas de prendre les plus beau chevaux du monde en portrait bref je réverais avoir le pouvoir d'une imagination aussi original je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites