ludo04 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 alors:j'ai acheté deux tapis!!!!!!!!!!!!un noirun marronapès j'ai acheté un fouer d'attelageainsi que des rênes allemandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 que du beau matos dites moi !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Chic tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Jooolie achats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 super les achats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Très joli tout ça ,les rênes ce sont des rênes allemandes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bah il dit ça tout en bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sympa tous ces achats !!! le tapis marron est très sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Waïkiki a écrit:Bah il dit ça tout en bas ^^ Oh le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 T'inquiète on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'en étais sûre que mon boulet servirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en tout cas...on peut aller chez Ludo...on mangera des patates !!!! euh... super tes achats Ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu me donnes le marron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nat a écrit: tu me donnes le marron ? j'ai acheté un sangle élastique aussi et du savon au lait d'anesse!!!!!!!!!!!! quand tu veux tyso pour manger des patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en avant pour les patates !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi je veux bien des frites ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Dona a écrit:Moi je veux bien des frites ludo quand tu veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je m'invite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites