triscotte 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Cela ne fais pas longtemps que je me suis découvert une passion pour les film d'animation en pâte à modeler, voici une vidéo que j'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ç'est super !!! continu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est sympa ce que tu fais ! C'est vraiment bien fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sa te prend combien de temps à faire tous ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est vraiment génial ce que tu as fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Encore !!!! Encore !!!!!! Encore !!!!! C'est d'enfer !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Vraiment super ! Continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hey c'est super ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toujours aussi génial!!! mets en encore, t'en a plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ça prend environ une heure a tout faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est du boulot !! en tout cas ta du succes triscotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 J'ai vu les autres, c'est excellent!Triscotte, ne fait pas le timide, montre nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allez les autres, on enourage triscotte à nous montrer le reste c'est vrai que c'est vraiment chouette à regarder!!!! du boulot exta!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 On veut tout , tout , tout voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 En plus, tes droits d'auteur sont protégés... il y a ton nom partout!!! Tu veux bien nous faire voir, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ENCORE !!!! J'adore la pâte à modeler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Enfant j'étais fan de Wallace et Gromit !!! Aller, encore Bastien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lui aussi il est fan...fan de chez fan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites