tysolfege 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 en rangeant le forum ( ) je n'ai pas retrouvé un post que j'avais fais sur une petite séance qu'Océane avait fait en revenant de balade...impossible de retrouver le post pour le ramener ici.... Pas pu m'empêcher...de vous le refaire....pas de surprise pour vous...c'est du déjà vu !!! Bah voilà en rentrant de balade….Océane a fait de la voltige…enfin…un truc approchant !!!! On continue au trot…beaucoup plus dur car Matt est super inconfortable !!! Moi, je vous dis…c’était dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ce sont des chouettes photos !! Quel belle choré mercure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 waouuuuuuu je ne les avais jamais vues !!! merci Tyso Bravo Cucure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime toujours ce reportage , quel style !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est d'une élégance a couper le soufle .. mais franchement a part les gest bizare de tes mains c'était franchement fanchement extra bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 wahhh tout est dans le style !!! je me souviens de ces photos !!! ç'étais une chouette séance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super ce post!! J'adore l'étandar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je me souviens aussi de l'ancien post ! Jooolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au fond Matt fait un peu de tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Matt il est gentil...il fait ce qu'on lui demande...mais y a des trucs où il n'est vraiment pas doué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mercure pendant les vacances quand je viendrai chez toi il faudra que tu m'apprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bah bravo Mercure !!! Je me demande comment tu fais pour tenir (le pire c'est en faisant le "poirier" dans le vide, moi, j'aurais fait "plouf" ) Lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites