Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nous risquons d'etre coupé d'ecltricité ici, donc si vous nous voyez pas, vous serez pourquoi !! Nous sommes en alerte Orange, on augmente .. Bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vas y pédale... tu ne vas pas nous lâcher comme ça quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pédaler ? Moi t'es folle, ou quoi ? Tu te fou de moi la ?! Moi pédaler sous la pluie et le vent euh .. nan merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ba nous on est redevenu en zone jaune !! on était en orange !!! au faite pourquoi tu as changé de pseudo meryl ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Parce que Dj et Tysolfege trouve que ca me va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La chieuse a écrit:Parce que Dj et Tysolfege trouve que ca me va bien ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mais je vais reprendre Meryl car ca me convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 La chieuse a écrit:mais je vais reprendre Meryl car ca me convient pas comme tu veux mais c'est vrai que je préfere aussi Meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est "la chieuse" que tu avais mis comme pseudo ???? non mais on a l'habitude de MERYL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est ce qui fait mon charme Oui j'avais mis la chieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben moi je me demande bien pourquoi elles pensent ça de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je sais pas pourtant je suis loin d'etre comme ca .. J'ai dit a Tyso d'acheter du scotch .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si si meryl c'est bien et "la chieuse" ça me plait mais pour msn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voila c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en tous cas, chieuse ou pas chieuse (rien à voir avec la choucroute) , y'en a marre de ce temps qui faisiat greloter Maha ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Et là vous en êtes où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le vent s'est calmée, a fait circuler les nuages et nous a apporté du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Suuuper si vous avez du soleil ! Pu qu'à prier pour qu'il reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ba ché moi un coup il part puis il revient puis il repart etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors voila dans le champ en face les chevaux une cuve c'est envolé , a traversé la route et est allé dans le champ en face heureusement il n'y avait pas de voiture à se moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 purée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 La vache ! Moi je me suis mangé de volé de la porte du boxe, en rentran les chevaux, ils étaient en trans. Un homme est mort dans ma région, mais le pire c'est à barcelone... Les jeunes! Enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la vache, le vent qu'il y a dû y avoir pour soulever et lancer un truc pareil !! ..va falloir s'y faire...on en aura d'autres des tempêtes comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C assez ... inquietant tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bah ! nous il n'y a pas autant de vent heureusement d'ailleur j'aurais peur que Biscotte s'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Un petit voyage de cuve , elle voulait changer d'air !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca m'étonne pas ca !! Pfffff sacré tempete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites