Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 si j'ai bien compris il y a des amoureux de meuh sur ce forum alors voila si elle sont trop grosse je vais les réduire grasse au information que l'on ma donné la dernière fois [URL=http://g.imageshack.us/img294/dscf2550ic9.jpg/1/ et ce n'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'aime trop, elles sont toute mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 des highlands....mes vaches préférées !!!! c'est par chez toi qu'il y en a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non je suis aller en écosse en voyage atend j'ai dautre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'adore l'Ecosse, c'est superbe ! dommage que la météo soit si pourrie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ui et le pire c'est que mes parents voulé faire camping alors on était une fois sur deux inondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rah la la !!! elles sont sublimes ces vaches !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 trop belle j'en veux une pour mettre avec miki dans la creuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Mon oncle appel ca des vache a crinieres cS'ont Joliies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tes parents ont eu la même idée tordue que moi...faire du camping en Ecosse....faut être malade !!! moi c'était pas les innondations, c'était le froid ! j'y suis allée un mois d'août camper...la toile de tente gelait toutes les nuits...j'ai craqué le jour où je me suis fait prendre dans une tempête de neige...de la neige jusqu'aux genoux...en plein mois d'août !!!! C'est les plus beaux paysages que j'ai jamais vu....j'y retournerai camper...sans problèmes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 décidement nos parents deviennent fou mais comme je disais , la bas les paysages sont des cartes postales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai des photo de moutons a crinière d'écosse j'ai galéré a les prendre en photo car mon appareil prende pas bien le zoom et les moutons ne sont pas du tout habitués a la population alors pendant que mes parents et ma soeur visité un batiment moi j'était couchée et je rampez discrètement petit a petit jusqu'a eux . les passant me regarder en rigolant tendis que moi j'était depuis un quar d'heure partr terre . voici la fameuse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et d'autre moin poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et la elle fait un peu peur on dirai ca ou on pourrai ptètre le transformé en smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il est superbe ce mouton !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ça valait le coup de mettre le nez dans le trèfle Thais, tes photos sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites