Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurel63

Pension Nickel.

Messages recommandés

Une fois Jade partit, il a fallu calmer Nickel qui n'était pas du tout content !!!!

Une fois la crise passée, nous voici partit pour la pension sous une pluie battante et un vent déroutant






1h de marche sous la pluie, yes , au début Nickel me tiré mais à la fin c'est moi qui le tirais enfin sauf quand on est enfin arrivé à la pension parce que mon Nini a vite mis ses oreilles en avant et a fait son caco pour impressionner les autres lol! trop drôle.

Dès que le montage est fait, je vous mets mon trajet de folie et la rencontre de NIckel avec sa nouvelle colocataire qui n'est pas commode du tout, Nickel n'avait pas le droit de toucher le foin boude .
Il va devoir user de tous ses charmes pour la séduire rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a la pension il fera quoi en fait ?!
c'est bien si le voyage c'est bien passé !! j'espere que jade ne lui manquera pas trop ... a parament il se fait déjà une nouvelle copine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la personne qui prend les photos....dans la voiture à l'abri pendant que tu te fais saucer ??? !!!! pasdebol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le montage du trajet sous la pluie pour aller à la pension :


A suivre la connaissance avec Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la pluie, du vent, de l'exercice, de l'herbe, des copains sur le trajet, sympa la vidéo!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc quel courage !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien jolie la coloc de Nini !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va ce n'est pas une violente sa co loc !!!

et..un joli parapluie écossais ...un !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais tellement prise par la rencontre que je ne me suis pas appercu que je n'avais pas lancé l'enregistrement, je suis restée presque 20 min en croyant que je filmais alors que niet j'avais pas appuyé sur le bouton "enr" Embarassed
Quand je m'en suis rendu compte, j'ai refilmé mais c'est pas pareil !!!!!
Autrement non y a rien de violent ca faisait juste des petits cris aigu et des ronflement avec Coco qui montrait son derrière toutes les 3 secondes.
Nickel lui, vous avez vu il a les oreilles en avant près à se laisser découvrir mais c'est Coco qui a les oreilles en arrière.
Pour le parapluie, j'avais du mal à le tenir avec ce vent puissant, je l'ai même cassé, il s'est plié paf .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...