aurel63 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Une fois Jade partit, il a fallu calmer Nickel qui n'était pas du tout content !!!! Une fois la crise passée, nous voici partit pour la pension sous une pluie battante et un vent déroutant 1h de marche sous la pluie, , au début Nickel me tiré mais à la fin c'est moi qui le tirais enfin sauf quand on est enfin arrivé à la pension parce que mon Nini a vite mis ses oreilles en avant et a fait son caco pour impressionner les autres trop drôle. Dès que le montage est fait, je vous mets mon trajet de folie et la rencontre de NIckel avec sa nouvelle colocataire qui n'est pas commode du tout, Nickel n'avait pas le droit de toucher le foin . Il va devoir user de tous ses charmes pour la séduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Viiiiiite le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Au moins, il pensera à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et ben ca risque de promettre avec sa colocataire Vivement le montage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bah nickel tu te laisse faire ?? sympa la marche sous la pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et a la pension il fera quoi en fait ?! c'est bien si le voyage c'est bien passé !! j'espere que jade ne lui manquera pas trop ... a parament il se fait déjà une nouvelle copine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et la personne qui prend les photos....dans la voiture à l'abri pendant que tu te fais saucer ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 J'ai hâte de voir le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Minipassion a écrit:J'ai hâte de voir le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Voici le montage du trajet sous la pluie pour aller à la pension : A suivre la connaissance avec Coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 de la pluie, du vent, de l'exercice, de l'herbe, des copains sur le trajet, sympa la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Dis donc quel courage !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il devait etre content nickel d'etre arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 qu'il est dodu ! trop chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bien jolie la coloc de Nini !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Nickel est très poli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ça va ce n'est pas une violente sa co loc !!! et..un joli parapluie écossais ...un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ça va, je ne pense pas qu'ils s'entre-tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'étais tellement prise par la rencontre que je ne me suis pas appercu que je n'avais pas lancé l'enregistrement, je suis restée presque 20 min en croyant que je filmais alors que niet j'avais pas appuyé sur le bouton "enr" Quand je m'en suis rendu compte, j'ai refilmé mais c'est pas pareil !!!!! Autrement non y a rien de violent ca faisait juste des petits cris aigu et des ronflement avec Coco qui montrait son derrière toutes les 3 secondes. Nickel lui, vous avez vu il a les oreilles en avant près à se laisser découvrir mais c'est Coco qui a les oreilles en arrière. Pour le parapluie, j'avais du mal à le tenir avec ce vent puissant, je l'ai même cassé, il s'est plié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Jolie nickel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites