Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pendant un camp d'équitation dans mon club j'avais fais de la voltige, voici ma première fois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Il est troop beau ce poon's Tu te débrouillais pas mal pour une première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on te reconnait bien sur les photo audrey !!! c'étais un bon début !! moi aussi j'ai des photos de voltige mais il faudrais que je les retrouve et que je les scannes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien vu, te mettre debout sur le cheval la première séance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et quand il a marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Oulah, ça remonte ça Y'avait encore Golden (?!) En tout classe ma z'Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bam voui yavait encore Golden =) Tu t'es viellit Audrey x) L'es belle Golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 nat a écrit:et quand il a marché ? Golden n'a pas marché quand je me suis mise debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est bien pour une première fois ! le cheval est sympa il a l'air bien cadencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi aussi j'ai fait de la voltige!!!!! sur les halfingers du salon du cheval et quand j'étais petite je m'amusais à me mettre assise à genous debout sur nos poneys!! je le referais pas, ou peut être sur icot ou blandine!! chouettes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Sympa , t'as l'air vraiment à l'aise !!! J'adore le poons !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Tu t'étais très bien débrouillé! Il est beau le cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Golden était une super jument de voltige, on ne sentais pratiquement rien avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 pacha a écrit:moi aussi j'ai fait de la voltige!!!!! sur les halfingers du salon du cheval Moi aussi, c'était le pèlerinage tous les ans, j'me vois encore avoir mal au ventre en espérant avoir untel ou untel, avec le Mr sur le côté avec son micro et sa chambrière ... ahhh que de souvenirs ! C'était comment le nom déjà ? Le poney club du routard ? Un nom comme aç je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'me rappel pas..... mais c'était sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 moi j'en est fait sur un shire pendant un stage!!!!!!!!!!!!!! mais pas de photo desole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Pareil j'ai fait de la voltige aussi .. sur un haflinger (confortable !! ) et sur un Double poney blanc .. c'était pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'en ai fait un peu sur Nash, et pas mal sur Golden aussi ^^ C'était bien sympa ces cours : d'un côté jeux avec les shets et de l'autre voltige avec Golden (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites