Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Dans mon ancien club, les courses étaient une sorte de tradition, on adorait et les chevaux aussi!! Voici une course du dernier jour de l'ouverture du club, c'était Juliie avec Caramel contre moi avec Ophély C'était trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triscotte 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 OUUUUAHHH !!! Super ta course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pas mal la course !!! qui à gagné du coup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ophély et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 à refaire dans un champ...histoire que ça aille plus vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est prévu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tysolfege a écrit:à refaire dans un champ...histoire que ça aille plus vite !!! et que tu aies de vraies sensations... ou sueurs froides!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et de préférence...à plusieurs avec un départ arrêté...tous de front...taïau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Simpa ! A fond les ballons ^^ Moi quand j'en fait avec mon papa, il est pas content, parce qu'il dit que je triche ! Tout ça parce que Joss part au galop de l'arrêt alors que Isatys ne part même pas au galop ... Il se contente du grand trot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Shadow a écrit:C'est prévu !!! on attend les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 0ui vivement les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est des bons souvenirs (avec Filou et Olye, le rêve ! Ma 'tite ju' de course x), d'ailleurs personne aurait la vidéo que je vois ça ? ^^) Très belle cours =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est trop cool les courses!!!!!!!!!!!! moi j'en fait l'été avec une copine!!!!!!!!!!!!!! on a un grand champ ou on fait les courses s'il est faucher bien sur!!!!!!!!!!!!!!!! après cette baigner dans la rivière avec les chevaux!!!!!!!!!!!!!!!! alors moi et galipette on se tourne et des qu'on se retourne la course commence!!!!!!!!!!!!!!! trop bien où alors chacun dans une allé de pommier!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca doit être génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah c'est course mon dieu =p N'empèche c'est ma poule qu'as gagner enfin avec toi dessus on r'met sa =) Revanche Revanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Mercure a écrit:Shadow a écrit:C'est prévu !!! on attend les vidéos ! Quand le champ des courses sera plus sec car avec l'étang derrière c'est plus chaud!! ^^ Citation :d'ailleurs personne aurait la vidéo que je vois ça ? ^^) faut que je les retrouves! ^^ T'inquiète Julie, on l'aura cette revanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 génial!!! j'en faisais avec pringyl contre des chevaux!! eh ben on gagnait souvent!!! c'était super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites