Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 laurianedu91 a écrit:C'est un français ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Allemand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Blankette a écrit:Allemand ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Italien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 laurianedu91 a écrit:Italien ?Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 un poney des pays de l'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Blankette a écrit:un poney des pays de l'est ?ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Russe?Kabardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Blankette a écrit:Russe?Kabardin ?Non et Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Konik Polski? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Blankette a écrit:Konik Polski?Tu chauffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Wielkopolski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le Huçul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Mercure a écrit:Le Huçul ?Ouep Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Youhou !!!! Je vous cherche un poilu et vous le fait importer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 deja je vais poser les questions, il est massif : un trait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 un poney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, il fait au max 1m50 ...donc ça fait grand poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ouhlala .. Poney européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 asiatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un poney qui vient de mars ? ? Hum... Bon pas Asiatique et pas Européen donc Américain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ou africain ou océanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Indonésie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Basotho ou basuto (même race) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Poney africain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bhirum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon je me lance:Un Boer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le basuto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j'ai trouvé!!!! c'est blandine!!! la même couleur et les mêmes grandes oreilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Perdu ! Blandine n'est pas si petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 poney Mbayar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oh bah tant pis!! je suis super nulle à ces jeux là!! je serais incapable de dire "c'est un trotteur" ou "c'est un selle francais"!!par contre je reconnais les....... SHETLAND!! qui veux bin metre un shet à la prochaine photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 J'y penserais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est pas ca mercure ?? ce que j'ai mis plus haut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 NON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 poney nooitgedacht ?? (bizarre je connais pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 à tes souhaits meryl!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Criollo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non mais c'est dans le même continent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Paso fino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le llanero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites