Mercure 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Non, mais c'est le même continent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 American Saddlebred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mais si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Mercure a écrit: Mais si loin que ça J'ai plus d'idée j'ai dis tt ce que je connaissais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 N................... S....................S....................H.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon je pense avoir trouvé en gros, mais il me manque un "s"National Show Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ouaip' ! C'est ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 punaise je suis vraiment larguée........ il a pas l'air confortable quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 février 2010 un pas trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 A oui c'est une race américaine , ils leur attachent même la queue dans un appareillage digne de la torture mais désolée ,j'ai mangé leur nom !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 1 février 2010 tenesse walking horse je me souvient plus trop du nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 février 2010 Thaïs a écrit:tenesse walking horse je me souvient plus trop du nom Non c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 je crois que c'est un Hackney il vient d'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 1 février 2010 didye&Ramzes a écrit:je crois que c'est un Hackney il vient d'angleterre Bravo !! A ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 voila bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 mangalarga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 bravo oscar!!! lolc'était dur en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 très dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 je vais dire au pif, selle francais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 bravo, comment tu as trouver aussi vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un Hessois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 ba en fait, faut changer de nom quand tu enregistre ta photo sinon quand on fait "enregistrer sous" on voit tout non c'est pas ça mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le letton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 ok car d'habitude les gens ne connaissent pas la race^^lolun PRE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 pacha a écrit:je vais dire au pif, selle francais!!oh moi je connais rien du tout!!je suis incapable de reconnaitre telle ou telle race!!pfff, j'suis trop nulle!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 ni l'un ni l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Un gelderlands ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 holstein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 1 février 2010 il ressemble au alter real?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est quoi la race de ce cheval???qui sait en y allant au culot, peut être qu'elle nous donnera la race.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 bien essayé pacha c'est unj'avais envie de le dire... mais non ! c'est pas ça non plus, c'est une race qui vient du coté de la grande bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Le cleveland Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 toujours pas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 Punaise ! Si c'est comme ça je vais me coucher ! Je serais sans doutes plus inspirée demain ....Un ptit dernier pour la route ....Hunter Irlandais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 non plusc'est un nom anglais...et ça commence par un Iet c'est composé de plusieurs mots (3)avec ça si vous trouvez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 L'Irish Draught Horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 février 2010 OOOOUUUUIIIII !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2010 OUF ! Je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didye&Ramzes 0 Posté(e) le 2 février 2010 welsh? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mérens?Fell?Je sais passi on peut en demander 2 à la fois. Mais sa va plus vite:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non un a la fois ... aller t'es pardonnée tu savais pas ... mais pour la peine ..... c'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 Merci beaucoup.Je dois attendre que quelqu'un en propose un autre ou je peut répondre tout de suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 février 2010 Pastelle tu peux refaire une proposition ! Exmoor ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 2 février 2010 Shetland (j'en profite avant que Pacha le dise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites