tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2010 non non non !!!je réponds...parce que c'est moi qui est soufflé l'idée à Mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 2 février 2010 tysolfege a écrit:non non non !!!je réponds...parce que c'est moi qui est soufflé l'idée à Mercure !!! J'allais dire Datmoor, mais si c'est Tyso qui a soufflé va falloir que je trouve plus tordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 évite de le dire Blankette alors ...parce que effectivement...dartmoors...ce n'est pas bon non plus !!!...euh...comment ça on est tordu ???? !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blankette 0 Posté(e) le 3 février 2010 tysolfege a écrit:évite de le dire Blankette alors ...parce que effectivement...dartmoors...ce n'est pas bon non plus !!!...euh...comment ça on est tordu ???? !!!!! Je sens que tu as été cherché un truc tarabiscoté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 meuh non !!! ce n'est pas mon genre...c'est hyper connu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 3 février 2010 Landais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 Non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 3 février 2010 PFS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 février 2010 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 comme d'hab' je sais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 février 2010 pottock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 non non !!!l'indice...et bien...ce n'est pas un équidé du vieux continent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci Tyso de m'avoir remplacée temporairement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 février 2010 vieux continent??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2010 t'habites où Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pastelle 0 Posté(e) le 4 février 2010 New Forest?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2010 Non non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 février 2010 L'Europe c'est le vieux continent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 4 février 2010 laurianedu91 a écrit:L'Europe c'est le vieux continent ?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2010 ah ok merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aenos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 juin 2010 non...euh ça fait longtemps que le jeu ne tourne plus...et la plupart des participants ne viennent plus sur le forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo.34 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Y'a qu'a en refaire un... Avec comme titre... Jeu sur les races... Ou... Enfin, j'sais pas moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2010 n'empêche que personne à trouver celui ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites