Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un trait breton ? Mais la j'en suis vraiment pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 trait mulassier poitevin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 février 2009 un bosnien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Noriker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 6 février 2009 fait il tic tac comme les horloges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 6 février 2009 trait belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 miki a écrit:fait il tic tac comme les horloges!!!Il n'est pas bleu comme les gorilles, Miki! A moins que ce soit le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Ben non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 Un boulonnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 février 2009 le contois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 haflinger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 non , aller un indice ,vous savez déjà que c'est un trait , et en plus il est américain !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 American Cream Draft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Ola , il a pas de rein , celui là !!!!!! SF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2009 trotteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le Brandenburger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 7 février 2009 Ibérique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 non rien de tous cela ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Holstein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 je dis n'importe quoi : new forest !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 il est anglais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 Le Cleveland Bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'adore les chocolats ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 9 février 2009 pur sang anglais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 SF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 9 février 2009 Franche montagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 10 février 2009 quarter horse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 10 février 2009 un indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 Europe...au nord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 février 2009 ah non fallait pas donner d'indice maintenant ! ils ont presque pas cherché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Hackney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 11 février 2009 Le senner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 11 février 2009 Marion tu es vraiment très forte tu trouve tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oui meme pas le temps de se creuser les méninges et hop déja trouver Tu es trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 11 février 2009 Moi je les sait tous, mais si je les dis tous vous allez croire que je suis trop forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 12 février 2009 cob leger????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 12 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites