May 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon ba puisque personne ne dis rien je met une race au hasard , euuuh trait breton?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 15 février 2009 Espagnol ? Je dois bien faire rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 16 février 2009 un indice il vient de république tcheque artalia tu n'est pas loin , cette race est issu de lippizzan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je ne m'attendais pas du tout à trouver ne serait-ce qu'un rapprochement de la bonne race !! ^^ Par contre là je sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 Le Kladruber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 16 février 2009 ouii il s'agit d'un kladruber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon je cherche quoi mettre maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 vite vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 16 février 2009 Pas trop dur pour une fois pliiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon bah voila c'st pas trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 hendson ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 New-forest ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Un champagne !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 16 février 2009 crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 17 février 2009 palomino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 février 2009 non non non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 février 2009 mustang??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 février 2009 quarter horse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 oui quarter horse ... mais marion c'est pas possible tu connais pas toutes les races ?? tu as un truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 février 2009 et bien je pense que j'ai trop révisé mes galops , et lue un peu trop de magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 18 février 2009 lipizzan , espagnol , ibérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 18 février 2009 PRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ne cherchez pas de ce coté des races espagnols,... et ne vous fiez pas a sa robe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 18 février 2009 marion a écrit:ne cherchez pas de ce coté des races espagnols,... et ne vous fiez pas a sa robe ^^ un frison XD (et ouai hein j'en ai deja vu un tout blanc !! sauf que le pauvre il a pas pu rentrer dans le stud book (normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 18 février 2009 camarguais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 février 2009 j'aurais dit un frison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Un frison gris ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 18 février 2009 Un demi lourd Oh se toupé ca doit lui graté les naseaux pauvre cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouii il 'sagit d'un frison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 18 février 2009 Wahou un frison blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Heyy donc c'est a moi de mettre une image XD Si il est pas tout mignon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Je sais pas ce que c'est comme race mais qu'est ce qu'il est fait à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 février 2009 ...oups j'en voudrais pas...tout est à l'envers...en plus il est gris...(j'aime pas les gris !) poney... new forest raté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 hispano-arabe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 19 février 2009 ben moi je le trouve joli! j'aime les gris et les alezan et les foncé et les pie et les.... pour la race.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 février 2009 alors alexandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 février 2009 Portugais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 février 2009 lippizan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 C'est quoi fait a l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Regarde son encolure ya rien qui te choque ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ola ah oui elle est grosse surtout par rapport a ses fesses Et c'est sa être fait a l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 février 2009 un PRE?????????? j'aime pas comment il est fait!!!!!!!!!!!!! sympa le frison blanc!!!!!!!!!!!! avec un normale sa ferait un belle aire d'attelage!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 enfete il a pas de c** .. et l'encolure est a l'envers (pour may) ca fait un arcle de cercle a l'enver si tu regarde bien (sa fait gueule en l'air ..) j'aime que ca couleurs .. mais le reste .. Conemara raté .. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oki merci , j'trouve pa que c'est si frapan que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 février 2009 moi ca m'a sauté au yeux .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 février 2009 pruno..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 février 2009 Alors Alexandra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites