phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chez cette personne vous avez ke de la chance ben voila vous connaissez la maison de Mr LACHANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est design... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 et que...des fers....NEUFS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai l'impression d'avoir déjà vu ces photos ... c'est roiginal chez Mr Lachance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Il pourrait nous en filer un peu de la chance , ce bon monsieur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 16 février 2009 que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est un coup à se choper le tétanos son affaire ... mais bon sur le principe c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 février 2009 il y a moins 10 ans de fers là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'espere qu'il a de la chance au moin sinon c'est de l'arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça se trouve trop de ces objet vous file la poisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça vas j'espere qu'i y en a assez mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 16 février 2009 AAH !!!! J'ai compris !!! Il n'aime pas le verts de la rampe de l'escalier M. LACHANCE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 18 février 2009 Artalia a écrit:AAH !!!! J'ai compris !!! Il n'aime pas le verts de la rampe de l'escalier M. LACHANCE !! tu as peut etre raison sa se trouve .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites