phill 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 julien perrin professionnel du spectacle équestre, haute école , voltige cosaque vu à AVIGNON [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1242&u=11369691][/url c'est UN JEUNE QUI MONTE QUI MONTE................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 impressionnant les photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et je dirai même plus : les muscles du gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 IMPRESSIONNANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mylene2778 a écrit:IMPRESSIONNANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Whaou!Et en plus, j'aime bien ses bottes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 wahhhhh impressionant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il ressemble a davy lacroix non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je les vu a cheval passion!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi aussi ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Whaaa Il est beau le gar... Eh le cheval Superbe photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 DJ a écrit:Whaou! Et en plus, j'aime bien ses bottes!!! me contenterais juste du bipède.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ouai ... Moi aussi le bipède me tenterai bien ... Waouuuuuw !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Il donne des stages on y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non non ! vous avez aucune chance il est déjà pris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tysolfege a écrit:DJ a écrit:Whaou!Et en plus, j'aime bien ses bottes!!! me contenterais juste du bipède.... Je pense qu'il préférait peut être en prendre 2 de 20 plutôt qu'une de notre âge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 fallait pas m'oter mes illusions...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu sais dj c avec les vieux pots que l'on fait les meilleures confitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah chez nous on y fait de la soupe... ça doit être le climat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites