eastofeden 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 A vendre Sire d'Auvrecy, joli trotteur français plein papiers, hongre, de 3 ans. ( frère utérin de LADY D'AUVRECY) Alezan crins lavés. JAMAIS COURRU NI ENTRAINE. Très bien monté aux 3 allures, prend le galop très facilement. Très gentil, pas du tout craintif, facile à monter et à manipuler. Bien longé et attelé. Très beau modèle sportif avec de l'os, toise 1m70 et grandira encore. Idéal chasse à courre, balade, randonnée voir sport. Conviendra pour cavalier de niveau galop 3 minimum. Gentil avec ses congénères, vit actuellement au pré, peut vivre en box. Pucé, vacciné, vermifugé. Pieds et membres sains et nets. A VENDRE UNIQUEMENT, PAS D'ECHANGE. PRIX : 1200 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Joli!Et BBJOY, t'avais pas une amie qui cherchait ce genre de dadou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 joli cheval ! j'espère qu'il trouvera une tite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est un grand cheval!!! une bonne famille pour ce joli alezan svp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Cherche oui mais pas si grand !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eastofeden 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ah dommage c'est un gentil cheval pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 15 février 2009 tres beau dadou!:d ou ce trouve t il? raison de la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 T'es marchande de chevaux Ladysky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 15 février 2009 non pas du tout pourquoi? je met generalement beoucoup danonces differente ce sont souvent pour des ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 T'as beaucoup d'amis alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladysky54 0 Posté(e) le 15 février 2009 je n'est pas mis beaucoup de chevaux a vendre? recemet ma camargue et mon shetland cest tout:) le camarguais ceter a une amie et lapaloos ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites