ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Jean-marc Imbert:https://www.dailymotion.com/gali-04/video/x855nz_jeanmarc-imbert-2009_creationEric Gauthier:Alizée Froment et la compagnie de François Maudit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alors là, Eric Gauthier est époustouflant! : Sauter debout et avec une corde à sauter... il a du s'en prendre des gamelles pour en arriver là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est sûr Vraiment très joli, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la Garde Républicaine: Homme du monde: La camargue das toutes sa splendeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi non plus Servimg beug encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la Force et l'Elégance: Louis Basty et Fabrice Martin: Jean-françois Pignon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 on voit toujours rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 dsl serving beug!!!!!!!!!!!!!!!!! j'a des vidéo aussi mais dailymotion beug aussi!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi j'en vois 2 sur 3...c'est toujours ça.... en tout cas...superbe ! Toujours aussi impressionnée devant les divers voltigeurs....sont trop forts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Utilisez Casimages, au moins ça bug pas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai tout vu , c'est splendide !!!!!! T'as fait péter la carte mémoire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tu les voie toute? car moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Moi je les vois toutes, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ici je vois tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je vois tout aussi, so beautiful !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Pareil, tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites