nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce matin, à 9h30, le brouillard était là Sonie et Maha broutaient... quoi ? ptis déjeuners servis : d'abord la grosse puis, notre bébé gros plans [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 servimg bugue, je reprends plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah ouè servimg bug Je vois pas toutes les photos Fait ch*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai changé d'hébergeur on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi non plus je vois pas tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Maha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop belle tronche Maha , quel temps pourri !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 désolée, elles sont plus petites mais en cliquant dessus, on les voit immenses ! gros plan d'un zeuil curieuse !! et après l'effort.... le soleil pointe le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Trop beau le soleil ça fait du bien de voir sa couleur ( on aurait tendance à oublier ) et avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pffffffffffff y'en a marre de ce temps ! ça risque de durer d'après M. Météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 y a qu'à chercher l'herbe sous la neige..... c'est ça d'habiter à la montagne...nous au moins on patauge dans 50 cm de boue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bah ! toute la neige ! je suis surement a la bourre ou je me trompe mais ... maha est alezane ! elle était pas bai avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 T'as raison nat y'en a marre de la neige Sympa les photos du p'tit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 non, non, Mercure, elle a toujours été comme ça ! je me demande même si elle ne va pas devenir grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est moitié alezane moitié grise, ya pleins de petits poils blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Grise peut être pas mais rubican ou aubère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah bah ça doit être moi ... je croiais qu'elle était bai clair ... c'est ma grippe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites