titilde 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 la musique est GENIAL et la video est pas mal ^^ !!! en cours d'espagnol j'ai pensé à toi océane parceque la prof nous faisait écouté un texte sur un XD et la musique de fond c'était ça !! (impossible de ce concetrer avec une musique comme ça ^^) meme pruno et barbouille on entendu la musique (ils étaient dans la classe d'à coté ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 génial !!! lui aussi il galope...dans la vallée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je l'ai regardé deux fois le clip ! j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Indémodable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites