scottie0406 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Scottie en poste hongroise: Scottie en voltige en cercle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très beau dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super !!!! Encore des photos...!!! en plus ça donne des idées pour faire de la voltige...modèle...amateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ah tu es là aussi !!!! Toujours superbe tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Suuperbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa les figures ! le cheval est très joli je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est pas moi qui ferais ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Vraiment génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quel équilibre!!!! je suis impressionnée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scottie0406 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci a tous ^^ gbsx a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa tes photos!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Impressionnant!! C'est super simpa ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hé c'est super ce que tu fais:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites