phill 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 alors pour 2009 je veux changé de look q'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ouais moi je trouve que ca te vas très bien, bon faudrais un peu te laver les cheveux mais ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 waouuuuuuuuuuu super locks Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 va falloir égaliser tout ça...c'est pas droit !!! ...c'est marrant je te voyais avec plus de cheveux gris !!!! tu nous le fait en blond avec Sol ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Top classe, digne d'un James Bond phil, le grand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Un rafraichissement, une petite nouvelle coupe, de l'equistar et ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mode cro-magnon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et bah ! pas mal la coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La classe quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Et les tresses alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 00uaaaa ! MA-GNI-FI-QUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tu devrais changer de shampoing t'as les cheveux un peu ternes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 sa te va bien !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 faudrait brosser un peu et faire un bon shampoo cheveux sec Et apres leur faire un masque et la ca sera splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu devrais peut être te couper les pointes ils pousseraient plus vite tes cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ah oui Mercure a raison, un petit coup de ciseaux ferait pas de mal a ta paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah non mais ta trop la classe comme ça Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites