phill 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 apres la neige, la pluie , le vent journée toilette et une petite derniére pour tysol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un Q coeur noir !!!! j'adore les Q coeur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 il a un trop beau cul ce poney !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Très beau et bien toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est superbe . T'as un truc pour la queue parce que moi je galère 1h à chaque fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 T'as essayé le démêlant, la boue s'accroche moins.Sinon tu peux natter en attachant avec un chouchou pour ne pas couper les crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites