tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Avant de vous mettre les photos définitives du défi de Méryl...on a décidé de ....s'entraîner !!!! Mercure...a commencé par ...Mercure !!!! bon c'est clair...on va avoir du mal....Mercure...est quand même pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon...je souligne quand même l'état de propreté douteuse de mes poneys...ils étaient ignobles !!! mais comme c'était mouillé...bah on a laissé !!! Je ferai un post...du pourquoi de la chose ailleurs !!! Artalia...qui passait par la maison ce week end, a choisi de s'entraîner avec Matt.... Le problème de Matt...s'est qu'il a failli...tomber !!! il n'est pas très stable mon poney !!! mais il est plein de bonnes volontés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas à dire...Mercure est quand même très fort.... je garde les 2 crados pendant que Mercure et Artalia vont sortir les 2 autres cobayes pour notre entraînement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mercure choisi Téquilla pour le 2ème essai...faut déjà tout lui expliquer...à vrai dire...elle; on ne lui pas trop expliquer ce genre de chose !!! mais...comme d'hab...elle comprend assez vite le but du truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Artalia a essayé avec Bounty...en ce moment ...c'est...boule de poils !!!! avantage avec Ty...suffit de lui dire ce qu'on veut...et pas besoin de bouger...elle fait ce qu'elle peut !!! l'est trop mimi ma boule de poils à pois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi..bah j'ai essayé avec Ty...je l'aime bien !!! Bon....et vous...vous en êtes où de ce défi ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La classe ces poneys !!!! Ca en devient dégoutant que Tequilla comprends toujours tout Mais elle est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tysolfege a écrit: Bon....et vous...vous en êtes où de ce défi ???? !!!! nulle part, vu le temps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah pas de chance ! j'étais contente de Téquilla c'était la première fois que je lui faisait faire la révérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Bounty est vraiment trop mimi. On dirait un énorme mouton pas tondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 L'est souple la mamie Ty!Mercure t'as tout sali le chanfrein de ton poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Mercure , la classe !!!!! Ty , j'adore !!!! Matt , ben l'est trop drôle !!!! Téquilla , c'est un nouveau jeu !!! Pour Joy ,ben j'ai commencé mais elle est grannnnnnnnde , alors elle ose pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adooooore tes pouns !! En tout cas ils sont volontaires Merci de lancer le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben va falloir que je mette des photos, vendredi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop mimi bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 les filles, ils sont bien vos poon's je trouve pour voir qu'ils font pas ça tous les jours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 j'adore la derniere photo avec tequila ! elle apprend vite décidemment ! ( j'ai du soucis à me faire pour le concours si elle progresse autant !!! lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 on entraîne toujours Téquilla....mais elle a l'air de vouloir apprendre le grand écart plutot que la révérence !!!! mais...elle fait d'énormes effort pour ce défi ! je le jure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Bah elle le fait très bien je trouve ! Bravo Téquilla !!! Elle est toujours aussi jolie ... J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est forte cette bichette ! Moi chui désolée, je ne pense pas que ce sera une photo, mais plutôt une petite vidéo réduite au max niveau temps, parce se prendre en photo toute seule c'est pas très facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 photo ou vidéo a dit Meryl !!! pas de problème alors Very Good !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est bien poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 j'adore la tete à mercure sur la 1ere photo trop fort lol...la bouche ouverte. à mon avis la ptite tequila met tout son poids sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est troooop forte cette Poupoune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Gymnastique !! A cette âge les poons... Sont en caoutchouc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui surtout poupoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C pas du jeu elle a trop confiance en toi tu peux lui faire faire nimporte koi !!Lool non je dit respect elle est trop forte poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ansofi&shanelle a écrit:j'adore la tete à mercure sur la 1ere photo trop fort lol...la bouche ouverte. à mon avis la ptite tequila met tout son poids sur elle. oui madame s'appuie sur moi ! et elle est très lourde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 jme doute...shanelle faisait pareil au début...elle s'appuyait quand je prenais ses pieds aussi...limite si elle s'endormait pas sur moi lol...du coup elle a manqué de tomber pas mal de fois ! mtn ça va mieux elle a compris comment s'équilibrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2009 il faut faire comment pour leurs apprendre ça ... parceque Looping par exemple ba il recule pour attraper la friandise ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 février 2009 Si tu lui demandes la patte, et que tu places la friandise il ne peut pas reculer !! Et apres faut le faire descendre vers le sol, enfin posé sa patte quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Moi ca arrive doucement .. mais Quality n'ose pas trop non plus .. je suis pas loin de mercure .. mais bon on continue a s'entrainer !! Moi je dit la classe vos pouns' !!! (j'ai reconnue Artalia avec ses longs cheveux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Titilde , tu vas la faire ou ta révérence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 je sais pas trop peut etre avec ficelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Si tu le fait avec Looping faudrait que tu le fasse dans le manege car devant son boxe c'est pas forcement adequate .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 sans dec ?! je savais pas di donc !!!! mais tu sais il à un box avec de la paille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites