kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Allé je me lance ... Aujourd'hui cross avec les forumeuses ! Forever pas à cheval mais heuresement qu'elle est là pour les photos merciiii D'abord on va faire marcher un peu kool et kiss dans la foret, accompagné de forever(bipède) Ca commence bien kiss est un peu surex ! Bon allé au cross ! Kissette toujours très motivée Kool le magnifique Artalia ! Yahooooo !! Mercure sur caline ! les fesses de kool ^^ Un gros saut kool ? Tyso qui filme artalia Kool qui a eu une grosse envie de faire pipi n'a pas pu se retenir ! kiss saute top alors moi toute contente !! =D et en exclu ... : La bouche en cul de poule !!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 moi j'ai la flemme !!! je mettrai les photos demain !!! Par contre pas de film aujourd'hui sur le cross, je n'ai fait que des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Moi non plus enfin je doit en avoir 2 ou 3 mais vraiment la flemme de les mettre sur dailymotion déjà j'ai fait un post c'est assez rare ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est vrai ça...tu deviens de mieux en mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca devait être super comme séance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouaip' c'était vachement bien !!! En plus j'avais Caline !!!! marchi BBjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Selon le côté que l'on regarde, on a l'impression que Kool a 2 cavalières différentes... Etrange pantalon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est l'arlequin !!!! Oui super scéance , un peu mouvementée pour certaines et deux de tension pour d'autre ( hein Océane ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bbjoy a écrit: et deux de tension pour d'autre ( hein Océane ) Elle digérait l'anniversaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elle a surtout chopé la grippe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 comment tu vas océane la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et je l'ai transportée dans ma voiture Je plaisante, j'espère qu'elle n'aura pas de complication car la grippe est mauvaise cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah pour l'instant elle comate à la maison sur l'ordi...heureusement elle n'a pas cours cette semaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adore le pantalon de Kool ! Super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa la séance!!! et super pantalon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je monte exceptionnellement avec tout ce beau monde... Les chevaux étaient ... Comment dire... En forme La première chose que m'a dit BBjoy était: "Euh, d'habitude Forever n'est pas comme ça !" Ben pas de soucis, j'ai évitée les arbres !! Ro, pis Océane, chuis malade maintenant ! La faute de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Dis le que tu as pris un courant d'air quand Forever allait trop vite !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui tu vois comme dit bbjoy c'est absoluement pas de ma faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ben pourtant... Z'aviez vus ma couleur ? J'n'avais pas froid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les photos sont toutes loupé .Pardon je n'est pas encore pris le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mer ci oui mon pantalon est super classe ;p ;p J'ai une question quelque fois j'ai vachement peur d'un truc tout bête et je n'arrive pas vraiment a dépassé mes peurs je n'arrive vraiment pas a prendre de l'assurance et je sais surtout pas comment faire merci quand meme a toi bbjoy qui est capable de me courir apres pour que je fasse les choses XD meme si tu as mal au dos Mdr mais bon j'aimerais bien prendre de l'assurance :/ Merci kissettte pour les fotos et surtout for XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et...c'est quoi la quoi la question?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Comment pourrait-elle vaincre ses peurs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 t'inquiete pas kool on a tous une petite peur de temps en temps c'est normal et puis ca fait avancer!! avec le temps tu auras de moins en moins peur et après tu seras super koll la cavalière qui n'a peur de rien et qui fait tout avec son cheval chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 est ce que on peux vraiment vaincre ses peurs je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est trop beau ce cheval (le noir et blanc) Ca serait pas le cheval de ton ami ou je sais pas quoi Bbjoy tu nous avais montré un dans son genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui c'est Miki !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ouiiiiiii c'est mon bebe euh mais la on polue un peu le post de kissouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 oui les peurs on en a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elle avait l'air top cette séance !! Jolie photo et jolie sauts !! pas torp déculassé Kool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 La chance, du cross Ca avait l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bon je me lance avec mes photos...y en a ...beaucoup trop comme d'hab ! je vais y passer la soirée avec super servimg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Les dadous montrent leurs belles allures ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Chouettes photos, merci de nous faire partager ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Ce n'est que la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 l'horreur j'ai des dizaines de photos....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'adoooooore le pantalon de Kool vert et rose Chouettes photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Artalia est très attirer par le sable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa les photos com d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Et Tyso sur tes photos personne ne saute... pourquoi t'as pas appuyé au bon moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Patience DJ , Tyso prend son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 attends DJ...c'était la détente....!!!! euh...raté Artalia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ce n'est pas moi qui prend mon temps...ce sont les serveurs photos en général !!!!! et une tite dernière de la tête de Kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites