nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 super comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super cross les filles ....et Tysolfège toujours aussi bonne en photos!!!! avec un grand talentJe vous embrasse toutes ...... cela dit dommage que bongo n'était pas de la parti, il y aurait eu de belles photos du têtu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ro... la photo du raté, ben merci !!! Mais le vrai cross... c'est surtout entre les arbres que je l'ai passé !! Il avait... Un rendez-vous pour courir si vite ? ça me fait hum... et bien... Vous voyez ma couleur ? XD Peur ? Nan, pas eut le temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 disons qu'après les parcours tu étais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Même pendant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Franchement , je sais pas ce que tu as fait à mon gros pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 bah il était joyeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh... Il est vraiment de plus en plus beau Kool ! Et celui qui est tondu en chasse avec de dos à poils, il a un très très beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh mais la ptite noire aussi !!!! Rha ! $ Ils sont tous beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ca dépote ! Vous avez du bien vous éclatez les filles ! Un p'tit parcours en apnée Artalia peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hihi oui ils sont tous beaux les loulous !! Merci pour les photos elles sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Super photos !! Vous avez du vous éclater.. Tro kiul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Super foto mercii tyso et mercii miki aussi pour le conseil Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 oui bonne journer avec beaucoup d'...d'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 les pied kissouille!!!!sur le derniére photo de toi!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 https://www.dailymotion.com/relevance/search/kikiss/video/x863ys_kikiss-se-lve_sport voila se que sa donne avant le cross!!donc oui kiss avec la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bah dis donc Chaud le dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Et ben elle a la pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 C'était la journée... pétage de plomb !!! Il paraît qu'il avait la queue en l'air For ? Ben ouais, une TRES bonne humeur flottait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Kiss prête pour le cirque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 xXForeverXx a écrit:les pied kissouille!!!!sur le derniére photo de toi!! ???? Arf pourtant j'essaye d'y penser !!! Mais ca va venir ... J'étire mes chevilles pour les mettre dans le bon sens :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oh la chance!! Du cross, trop bien, en plus avec des dadous bien chaud ca devait être vraiment top!! Les photos sont toujours aussi superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il n'y a pas de terrain de cross par chez moi >.<" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 ba si pruno il y en a un a la Gacilly !! moi sa me tenterais bien de faire ça aussi !! faudrais que j'en parle à bérang' top la séance !! il y a des belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites